Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 21:10

 

Témoignage d'un employé de la mairie de Metz (suite)


Au Secours Catholique de Metz, des centaines d'émigrés viennent chercher des vêtements (c'est moins cher que chez Tati, vu que c'est gratuit). De plus , ils ne prennent même plus la peine d'emporter les vêtements, mais se changent directement sur place en laissant leurs anciens vêtements qui n'ont évidement pas été lavés depuis des jours!

(peut être que la ville de Metz se chargera de la lessive?...)


A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l'année dernière vidées de leurs occupants. La Préfecture de Metz a proposé aux occupants de s'installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition).

 

Bilan: refus des Kosovars de s'installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. ILs ne  veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par des maghrébins.

 

ILs ont avoué eux- mêmes que s'ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu'il y aurait des règlements de compte!

 


Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d'urgence de l'hôpital Bonsecours. Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU(ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, des bobos et autres idioties. Mais c'est gratuit! Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer?

 

 


Ce qui se passe chez nous ( à METZ) se passe évidement dans toutes les villes de France! (à Paris, les frais d'hébergement en hôtel des roms sont estimés à 10 000 000 d'euros! 

 

Je suis scandalisé par le manque de respect de tous ces gens sans scrupules qui nuisent aux gens honnêtes de leur communauté

 


Faites passer,

je ne suis pas raciste, je suis dégouté.

Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens