Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 21:01

Je travaille dans un bureau à la ville de Metz et je vois passer les factures

 

 


Témoignage d'un employé de la mairie de Metz

 

 


Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre musulmane est venue demander aux services de la CAFde Metz une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu'elle n'arrivait plus à régler! Devinez qui a payé?

 


La ville de Metz a payé en (2012) 7 000 000 d'euros (!) en frais d'hébergement d'hotel pour les Roms et autres (qui pendant ce temps cambriolent vos maisons, jouent les pick'pokets dans la rue, démantèlent les réseaux de cable en cuivre des trains et lignes téléphoniques,...) . Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes d'habitation, foncières et autres impôts), 300 nouveaux Roms sont venus s'installer récemment à Metz.

 


Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de l'Europe, à Borny sur des centaines de mètre sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Metz se sont déplacés pour les inscrire!!!

 


On estime aujourd'hui à 1000 les Roms vivants en 3 camps principaux dans l'agglomération de Metz et alentours....

 

 


La préfecture et services de police savent pertinemment qu'il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu'importe!

 

 


Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue. Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit? Ne vous inquiétez pas. Un ramassage organisé en fin de soirée avec de grosses voitures les prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l'argent donné par le pigeon...)

 


Précision: quand un Rom arrive en France, il touche 400 euros d'aide directe sachant que le salaire moyen en Roumanie est de 300 euros pour les honnêtes gens...
                                                                                             ( à suivre )

 


Faites passer, je ne suis pas raciste, je suis dégouté.

Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens