Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2022 6 22 /01 /janvier /2022 19:24

Félix releva la tête, fronça le front et répondit :

- Je suis d’accord mon capitaine, cependant, j’aimerais retrouver les Coulomb avant, je ne voudrais pas que l’arrestation des Coulomb incite les Jacquot à disparaître encore un peu plus. Mon ami Günther est en relation avec la police autrichienne, elle fait du bon boulot !

- Auriez-vous des nouvelles que je ne connais pas ? interrogea le capitaine

- Ils ont repéré une communauté soi-disant écolo à la frontière hongroise et font des contrôles discrets. C’est un groupe de braves gens, persuadés qu’il faut revenir à une vie plus simple mais les Autrichiens soupçonnent que des personnes peu recommandables en profitent pour s’y cacher, ils y ont repérer des Français, j’attends et j’espère

- Et vous comptiez m’en parler quand ?

- Quand la bonne nouvelle arrivera murmura Félix

Alors que Félix était embarrassé devant le mécontentement du capitaine, Alex appela :

- Chef, votre ami Günther au téléphone !

 ( à suivre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens