Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2021 4 09 /12 /décembre /2021 19:01

L'enfant perdu ( suite)

Quand Lafont arriva sur les lieux, la brigade de recherches scientifiques était déjà sur les lieux. Les hommes s’activaient à relever des empreintes et prélevaient des restes alimentaires et leurs emballages disséminés sur une table branlante et un vieil évier en pierre.  

- Ce rez de chaussée a été squatté constata Berton

- Il y a moins de six mois dit Lafont qui venait de trouver un ticket de caisse, collé contre une plinthe

- Ça correspond aux dates de limites de consommation imprimées sur les emballages de charcuterie ajouta le chef de la scientifique

Le gendarme chargé de photographier les lieux appela Lafont :

- Regardez mon lieutenant, ici, quelqu’un a dormi à même le sol tandis que d’autres étaient couchés sur cette paillasse toute tachée.

Un scientifique releva quelques poils et cheveux, il préleva tout ce qu’il put sur ces couchages de fortune en espérant retrouver de l’ADN, c’est ce qu’espérait Louis Lafont. Il savait que les squatteurs n’avaient peut-être pas de liens avec les Jacquot cependant, il avait le l’espoir car la porte n’avait pas été forcée, elle avait été ouverte avec une clef, ce qui laissait penser que les anciens locataires avaient gardé une clef.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens