Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 15:56

Côte-d'Or - Insolite Oprah Winfrey vante la tablette Qooq

 

La célèbre animatrice américaine avait déjà fait exploser les ventes de la friteuse Seb aux Etats-Unis en février, elle vient de nommer la tablette Qooq parmi ses produits phare de l’année.

> Oprah Winfrey, ambassadrice de choc de la Bourgogne aux Etats-Unis ? En tout cas la femme élue personnalité la plus influente du monde en juin par le magazine Forbes adore les produits de l'entreprise bourguignonne. Dernière "déclaration d'amour",  la présence de la tablette tactile de cuisine Qooq parmi sa liste des objets indispensables de l'année. 

> Depuis 3 jours, le produit imaginé par la société Unowhy et fabriqué par Eolane à Montceau-les-Mines est en vente sur le marché américain.

> Reste à savoir si cela suffira à gonfler les ventes de la tablette outre-Atlantique comme cela avait été le cas en février dernier pour la friteuse Seb. " Depuis, nous avons vu la fréquentation exploser sur notre site" se réjouit Jean-Yves Hepp. La vedette américaine a d'ailleurs inspiré une des nouvelles versions de la tablette. " Quand elle l'a testé la première fois, elle a adoré, mais elle a dit qu'elle en voulait une couleur vert pomme avec plus de recettes américaines" se souvient le patron français. Ce dernier a évidemment répondu aux désirs de la star très influente dans son pays.

La tablette made in Montceau vert pomme risque donc de se retrouver au pied des sapins américains. Hier, l'enregistrement d'une recette de dinde de Thanksgiving était tourné chez les petits frenchy de Unowhy. Et quand Oprah cuisine c'est en caressant son joujou montcellien.

> De quoi faire le bonheur d'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif qui s'est fendu d'un tweet.

Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens