Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 11:28

Je me suis mise à suivre la vie au "Mistral" dans "Plus belle la vie"

La tragédie que vivent actuellement deux héros de la série : Etre frère et Soeur sans le savoir! est un fait qui existe tous les jours , depuis la nuit des temps ! Malheureusement, les seules victimes sont les pauvres enfants et leur descendance ! ....

A une époque et encore aujourd'hui, dans de nombreux villages, il y a  un "niais" ou un "fou" ou autres surnoms. Ce pauvre être humain, dérangé, est la risée du patelin ! Dans de nombreux cas,  si  on gratte un peu, on peut conclure que ses parents sont ou étaient frère et soeur sans le savoir et qu'ils paient, avec leur malheux enfant les frasques de leurs parents ! Des parents trop lâches pour avouer leur amour caché défendu par leurs propres parents, ennemis pour des histoires d'intérêt ou leur amour adultère !

Cacher à son conjoint qu'on le trompe, ce n'est pas nouveau !

Faire élever l'enfant de son amant par son propre mari, ça existe ! De nos jours, cela peut être corrigé par le test de paternité ! Encore faudrait-il le faire à la naissance du bébé !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens