Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
- Geoffroy de Nancy, c’est le moment de vous rendre au Roi de France !
- Je ne recule devant rien, à moi de faire preuve de prudence !
La sanction tombe comme un couperet :
Jean le Bon le dépossède de tous ses biens !
Arrêté au Louvre, Geoffroy reste calme et fait mine d’accepter cette situation. Devant ce chevalier prêt à payer pour ses erreurs, ses gardes relâchent leur attention, c’est à ce moment que Geoffroy leur fausse compagnie et s’enfuit. Il se réfugie à
De son côté, Jean le Bon ne perd pas de temps, il confie Gombervaux à Ferry de Chardogne.au grand désespoir des fidèles de Geoffroy..
Pendant ce temps, Geoffroy de Nancy ne chaume pas, il œuvre auprès de son ami, Charles IV, l’empereur du Saint empire, qui n’est autre que l’oncle du futur roi de France, Charles VI. Celui-ci finit par céder aux pressions de son oncle qui lui demande d’accorder son pardon à Geoffroy de Nancy
( à suivre )
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog