Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
Par fosseuchien
Jeunes généraux de la Révolution
HOCHE, fils d'un palefrenier du roi à Versailles, toujours un livre sur lui, il profitait de ses heures de garde pour s'instruire. Caporal en 1789, à 25 ans, il fut nommé général. Il commanda l'armée de Moselle et pacifia la Vendée. Malade, il décéda à 29 ans.. Les Autrichiens rendirent les honneurs à son convoi funèbre.
MARCEAU, fils d'un homme de loi, a gravi tous les échelons en quelques années. Sergent à la prise de la bastille, il fut nommé général quatre ans après. En 1796, à l'âge de 27 ans, il trouva la mort sur le champ de bataille, tué en Allemagne par un Autrichien embusqué derrière un arbre. Les généraux autrichiens vinrent saluer sa dépouille.
Des généraux de 25 ans commandaient les soldats de la République et les ont conduit à la victoire
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
