Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?

Une mosquée sur la Tour Eiffel !

Est-ce vrai ?

 

Les Parisiens sont rassurés. La Tour Eiffel est protégée des attentats et les contrôles anti-terroristes peuvent être supprimés.

            Merci monsieur Arch de Noë ....

  Finalement, elle sera construite, la MOSQUÉE au 1er étage de la Tour Eiffel.  

 Merci Delanoë !... Mais a-t-on demandé leur avis aux Français ?  

 L'’information vient de tomber :  

 Une petite mosquée sera finalement construite au 1er  étage de la Tour Eiffel.

 Le projet était en gestation depuis 3 Ans, sous la pression de  plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.

 Impossible en effet pour les adeptes de l'islam, de prier

lorsque la dame de fer n'est pas  pacifiquement conquise.  

 La mosquée, d'une capacité d'accueil de cinquante personnes, sera orientée vers La Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour.  

 Le Président  du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris ont été  les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont publics (Impôt des Francais)  et 50% proviennent d'un grand pays du Golfe Persique - le coût étant resté confidentiel.  

 Y a-t-il déjà une chapelle, un temple et une synagogue dans la noble tour de fer ?   NON  !... Pauvre France ! Et pauvre gauche française !

 

 Alors que de nouvelles mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, combien  d’églises ont été construites au cours de ces vingt dernières années, au titre de la réciprocité et de la tolérance, en Algérie, au Mali, en Arabie Saoudite, dans les Emirats ou plus largement au Maghreb, en Afrique ou dans le Golfe Persique ?....

 Réponse : 0 !...

Mais par contre on égorge  les Chrétiens à la sortie des quelques églises qui restent dans certains de ces pays là !

 

  MAIS JUSQU'OU IRA-T-ON DANS LA CONNERIE ?  

La mosquée de la Tour Eiffel « sera financée à 50 % par de l’argent public », nous dit- on… C'est-à-dire avec les impôts des contribuables Français, ce pays d’origine chrétienne  dont l’'Etat revendique officiellement sa laïcité et sa séparation de l'’Eglise et des  cultes ?!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article