Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 20:30

JUSTICE -

Bel exemple ! ! !

 Il n'était déjà plus la personnalité préférée des Français et, si les faits sont avérés, voilà qui ne devrait pas améliorer son image.

 Yannick Noah ainsi que sa compagne, Isabelle Camus, sont en effet accusés d'esclavage par l'ancienne nounou de leur fils, rapporte Le Figaro sur son site ce mardi 24 septembre.

La nounou, Rabra Bendjebbour, affirme au journal qu'elle s'est occupée pendant plusieurs mois de leur enfant, Joalukas, de juin à l'automne 2004. Précisément, elle accuse Yannick Noah et Isabelle Camus de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement, ce dont elle ne se serait rendue compte qu'en 2011.

Selon ses propos, la mère de Joalukas "ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens" tandis que Yannick Noah "venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir".

Rabra Bendjebbour déclare s'être occupée du plus jeune enfant de Noah "nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois" seulement. Une audience de conciliation se tient ce mardi au tribunal des prud'hommes de Bobigny, et l'ex-nounou se dit "déterminée, explique Le Figaro, à porter l'affaire au pénal pour esclavage et abus de confiance" dans le cas où elle n'obtiendrait pas satisfaction.

Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens