Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 17:11

30 octobre... Dans la même journée Ayrault se dit ouvert... Puis hostile à un débat sur les 35 h...

Dans le Parisien Ayrault déclare « Pourquoi ne pas revenir aux 39 h payées 35 !!! Panique... Sapin désavoue, Fabius esquive en disant il l’a dit mais il n’y est pas favorable... Ayraut rectifie alors, déclarant « ce n’est pas la position du gouvernement... » La cacophonie gouvernementale atteint des sommets !!!

31 octobre... Rejet par le Sénat de gauche de la loi de programmation budgétaire

Par la suite, le projet de loi de Finances et de financement de la Sécurité Sociale seront aussi rejetés !!! Beau travail de préparation de loi de ce gouvernement !!!

6 novembre... La supercherie du crédit d’impôts pour les entreprises...
Le gouvernement annonce un crédit d’impôts de 20 milliards, qui efface à peine les augmentations d’impôts votées en juin... Ce monstre bureaucratique est inapplicable...
Le dispositif est financé par une hausse de TVA de 7 milliards... François l’embrouille jurait pourtant le 14 juillet « Je ne veux pas recourir à la TVA » et Ayrault le 27 septembre « il n’y aura pas de hausse de la TVA pendant le quinquennat...». Finalement, le Sénat majoritairement de gauche rejettera cette disposition !!!

7 novembre... La gauche baisse de 10% le budget de la Défense...
Les verts veulent la fin de la dissuasion nucléaire... la gauche fragilise la France...
Avec quoi nos soldats feront-ils la guerre au Mali ou ailleurs ?

13 novembre... Face aux mauvais chiffres, Valls accuse la droite d’être responsable du retour au terrorisme...

Sommé de s’expliquer sur l’augmentation de l’insécurité (+ 8%) Valls perd ses nerfs... Un dérapage inacceptable condamné du bout des lèvres par François l’embrouille...

19 novembre... La France perd son triple A

Désaveu cinglant de la politique économique de François l’embrouille...

27 novembre... les chiffres du chômage sont catastrophiques...

L’Insee annonce une progression de 1.5%, soit 40 000 chômeurs de plus par mois !!!
La France compte 3.1 millions de chômeurs... Déclarés ou vraiment comptabilisés ???
Et ça continue !

29 novembre... Mascarade sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe...

Les représentants des grandes religions de France n’ont que 4 minutes pour s’exprimer devant les députés PS à l’Assemblée... La gauche montre son vrai visage... Intolérant !!!

3 décembre... Duflot attaque l’Eglise catholique...

Elle l’accuse de ne pas agir pour aider les plus démunis... Elle se trompe de cible, elle a de  graves lacunes sur la question de l’aide au plus démunis (secours catholique, paroisses, Emmaüs...).
Avec ses millions d'euros , que fait Madame Duflot pour secourir les plus pauvres ?
7 décembre... Le fiasco de Florange...

François l’embrouille laisse Montebourg claironner une nationalisation partielle... Puis Ayrault récuse Montebourg, avant d’annoncer un accord avec Mittal... L’accord devient caduc à peine annoncé à la presse par Ayrault... Florange devient le symbole de l’errance politique de la gauche !!!

8 décembre... Taubira veut détruire l’arsenal pénal contre la récidive...

Elle envoie un signal désastreux de laxisme en annonçant la suppression des tribunaux correctionnels des mineurs récidivistes, des peines plancher  et de la rétention de sûreté...

10 décembre... Hollande soutient une plainte de sa compagne devant la justice...

François l’embrouille et Valls au mépris de la séparation des pouvoirs écrivent chacun une lettre au TGI de Paris pour soutenir l’assignation déposée par Trierweiler... Il avait pourtant claironné « Moi, président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante... » Mais il avait dit cela le 2 mai 2012... C’est si loin !

29 décembre... Le conseil Constitutionnel censure la taxe de 75% de Hollande...

Il retoque cette taxe confiscatoire qui fait partie de sa caisse à outils démagogique... Je ferai « suer les riches... » Ce qui les a fait fuir… Maintenant il fait retomber l’effort sur les classes moyennes. Mais ce n’est pas de sa faute, mais de celle des « riches » CQFD !!!

9 janvier..2013. L’ancien directeur de cabinet de Jospin est nommé à la tête du CSA...

François l’embrouille avait assuré « Moi, président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique... ».Cependant, c’est une évidente reprise en main des chaînes de télé avec l’aide de son bras armé en la matière, une certaine Filipetti...

13 janvier... plus d’1 millions de personnes dans la rue, pour demander un référendum sur le projet de loi sur le mariage et l’adoption par les couples de même sexe...

François l’embrouille oppose une fin de non recevoir... Il n’y aura ni débat, ni référendum... « Moi, président de la République, je mettrai des boules Quiès... »...
..

Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens