Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 14:15

Epidémie de grippe A dans une maison de retraite.

 

 

Les personnes âgées ont contracté la grippe A, on ne sait pas comment mais il a fallu qu'une personne contaminée pénètre dans ce lieu protégé.

 

Le 28 avril  2009, R. Siffredi, attaché au Cabinet du Ministre, faisait ce communiqué :

AVIS IMPORTANT AUX MEDECINS du TRAVAIL
CONFIDENTIEL

Les récentes études menées sur la maladie de la "grippe aviaire" (dont nous venons de recevoir les résultats) montrent que dans certains cas, la transmission à l'homme est possible.

 

Il a été constaté que les sujets examinés, consommateurs réguliers de viande de volaille ont, dans 97,6 % des cas, des troubles sérieux de la vision lorsqu'ils n'ont pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs semaines.

 

La rareté des rapports sexuels donne au malade des troubles de la vision qui se caractérisent par une lecture difficile des mots. Ceux-ci donnent l’impression de trembler, ou, dans des cas extrêmes, une forme d'hallucinations rendue sous forme de points de couleur.

 

Si vous rencontrez des patients vous énonçant de tels troubles, veuillez immédiatement contacter la cellule de crise mise spécialement en place.

 

Les recherches ne permettent pas encore de soigner efficacement les malades, mais nous avons de bons espoirs pour les mois à venir.

 

Nous comptons sur votre discrétion pour ne pas laisser une telle information à la portée du public.

 

N.B : seul, un traitement par abus de sexe( 5 à 8 fois par jour ) avec plusieurs partenaires semble améliorer un peu les choses…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens