Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 01:28

Enfouir , c'est enterrer ! Quand les cercueils de verre contenant des déchets radioactifs seront enfouis, on ne pourra pas les reprendre pour décontaminer ces ordures ! Les galeries souterraines s'effondreront  et on nous fera croire qu'il n'y a aucun danger ! ! !

L' ANDRA paie 500 euros par habitant, par an à toutes les communes environnantes du laboratoire de BURE pour donner bonne conscience aux municipalités qui ont accepté et dans l'avenir, à celles qui accepteront de nouvelles poubelles de produits radioactifs ! Ce n'est pas chère payée pour des milliers de vies  en danger de maladie et de mort  pour des siècles ! ! !

Peut-on acheter la santé et la vie ?      NON

Ces 500 euros par habitant, par an, pourraient servir à financer une recherche efficace et réelle !

On ne peut pas accepter l'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles.

Si vous êtes d'accord avec nous, envoyez ce message à Monsieur Borloo, Ministre de l'écologie....

adresse :  MASTER@ecologie.gouv.fr

Nous demandons le stockage des déchets radioactifs en lieux sécurisés d'où on pourra les reprendre quand les recherches scientifiques permettront la décontamination totale de tous ces déchets nucléaires !


Partager cet article

Repost 0
Published by fosseuchien - dans voyages en Lorraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens