Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 18:31

Nous sommes libres de faire tout ce qu'on veut, à condition de ne pas gêner les autres .

Notre liberté s'arrête où commence celle des autres !

J'entends crier que nous sommes en dictature ! Je vous invite à déménager dans un pays où règne une dictature et vous verrez si vous avez le droit de manifester contre le pass santé, ou contre les vaccins !

Et j'entends crier que tout cela est liberticide. Dans ce cas réfléchissez ! Le code de la route serait-il liberticide ? Il vous empêche de dépasser, de stationner n'importe où ! La vitesse est limitée, bientôt plus de voitures à essence et diesel en ville .. et j'en passe 

Sur la plage, drapeau rouge, baignade interdite,  tous les engins à moteurs ne doivent pas filer dans les espaces des baigneurs est-ce liberticide ?

Dans les magasins, on respecte les marchandises, pas de vols, pas de violence....est-ce liberticide ?

Tous ces codes sont là pour vous protéger, nous protéger. Chacun de nous a le devoir de respecter les autres, ne pas les mettre en danger ! donc les protéger !

Le pass santé n'est pas  liberticide, c'est une protection pour tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens