Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2021 2 06 /07 /juillet /2021 15:59

Après un long silence, Odette leva les yeux vers Juju et, d’une voix éteinte dit :

- Si, comme vous voulez me le faire comprendre, si je suis en danger, c’est que j’ai vu quelque chose que je n’aurais pas du voir ! tu penses que c’est le jeune garçon malade ? J’ai beau faire fonctionner mes méninges, je ne vois rien d’autre ! Cependant, je pense que le fait d’avoir croisé ces gens deux fois à Vaucouleurs n’explique pas la voiture qui m’a poussée dans le ravin près de Strasbourg . Pour cela, il faudrait que je les aie croisés plus tard, mais là, c’est le noir ! C’est pour cette raison que j’ai demandé une séance d’hypnose, ça m’effraie un peu peur mais, si ça me permet de raviver mes souvenirs, je suis prête !

- Le lieutenant Lafont ne cherche pas à t’effrayer, au contraire, mais il nous invite à la prudence et, particulièrement, de ne parler à personne du jeune garçon malade et des gens qui l’accompagnaient et que ton accident avait été provoqué. De plus, ne pas ouvrir aux inconnus et que si tu remarques des personnes qui t’observent ou te suivent, tu dois téléphoner tout de suite au lieutenant Lafont ou au capitaine André.

- Que savent-ils qu’ils ne m’ont pas dit ? s’écria Odette

- Calme-toi, tu sais qu’ils ne peuvent pas parler d’une enquête en cours ! Tout ce que je peux te dire, c’est qu’un homme avait demandé de tes nouvelles au centre de rééducation !

- Oui, mais je sais que la jeune femme de l’accueil lui a répondu que cette personne n’était pas chez eux, donc je ne risquais rien !

- Bien sûr, mais avoue que cet inconnu qui demandait de tes nouvelles a pu alerter l’enquêteur. Je peux te dire qu’ils l’ont identifié grâce à la caméra de l’accueil et qu’il est recherché lui confia Juju

- Et tu ne me le dis seulement maintenant, tu aurais pu commencer par ça ! s’exclama Odette

- Ne  t’étonne pas si le lieutenant vient te chercher en voiture pour te montrer les enregistrements des caméras

- Des caméras ! celle du centre de rééducation et lesquelles ? s’étonna Odette

(à suivre)

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens