Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2021 7 13 /06 /juin /2021 20:26

-  Tu as bien entendu, tout reste entre nous ! répéta Juju

-  Oui, j’ai compris ! Si mon accident, cet enfant et Vaucouleurs sont liés, j’ai intérêt à me taire. Toute mon attention s’était portée sur la camionnette mais il faut que je repense à ce que j’ai vu ou entendu le jour de mon départ ou les jours précédents.

-  Vous agissez comme une véritable enquêtrice dit Louis Lafont en souriant.

Il prit congé et assura qu’il reviendrait tout en répétant, « Prudence Madame Odette »

Elle frappa ses coudes sur la table et mit sa tête entre ses mains. Plongée dans ses pensées, Odette marmonnait nerveusement, tout se mêlait dans son esprit. Calmement, Juju s’assit en face d’elle et se mit à parler :

- Maintenant, tu sais qu’il faut éliminer les gars de la camionnette, je suis sûre que d’autres détails te reviendront et qu’ils te mettront sur une autre piste.

-  Si seulement je pouvais voir les photos de l’école !

Pierre ne donnait plus de nouvelles du trombinoscope et Juju ne les voyait plus au « P’tit bonheur », il se garda bien d’en parler à Odette. « La nouvelle directrice ne tient peut-être pas à ce que les photos des enfants sortent de son école, elle craint de les voir exposer au grand public ! » pensa-t-il

( à suivre )

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens