Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 10:56

Les analyses génétiques furent réalisées par l’équipe scientifique

sur les dépouilles de la duchesse d’Angoulême dans le cloître Kostanjevica à Nova Gorica  en Slovénie et de la comtesse des Ténèbres à Hildburghausen. Bien que le tombeau eût déjà été ouvert en 1887, la ville d’Hildburghausen avait exprimé jusqu’ici des scrupules à l’égard de tels examens. Elle a cependant été intégrée dans ce projet et après avoir levé une décision de 2004, s’est montrée disposée à coopérer le 27 juin 2012, et être d’accord avec l’exhumation des restes mortels pour un examen.

Après de nombreuses lectures de divers documents, j’ai constaté que le tombeau de la Comtesse des Ténèbres à Hildburghausen a été ouvert à plusieurs reprises. Une question importante se pose à ma réflexion :

  • Les restes exhumés en 2012 étaient –ils encore ceux de la dame en noir, le visage voilé,  appelé « La Comtesse des Ténèbres ? »
  • L’identité de cette « dame cachée » ne risquait-elle pas de gêner la Cour d’Autriche ? ou les Bourbon ?

Les résultats des tests ADN  publiés le 28 juillet 2014,  révèlent que la Comtesse des ténèbres ne peut être Madame Royale, l'ADN de la Comtesse était manifestement incompatible avec celui des Bourbons.

 De plus, le crâne trouvé dans la sépulture a permis de reconstituer le visage de cette personne et on constate que cette reconstitution ressemble plus à une tête d’homme et semble n’avoir rien de commun avec la « Comtesse des Ténèbres » .

Des témoins qui avait pu voir le visage de cette femme  furent frappés de sa ressemblance avec la Reine Marie-Antoinette.

Et si Madame Royale , la fille de la Reine et du Roi Louis XVI avait bien été la fille de Marie-Antoinette et non celle de Louis XVI ?

Le secret qui plane sur l’identité de la « Comtesse des Ténèbres » n’est pas prêt d’être élucidé !  On peut toujours imaginer , place au rêve !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens