Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 21:13

Depuis les élections  présidentielles, je n'arrive pas à comprendre la politique du Président François Hollande et je n'adhère pas à ses idées . Je ne me prive pas de rire de certains faits de sa vie, relatés par la presse mais le livre de Madame Valérie Trierweiler m'écoeure pour moi, il ne s'agit que de la vengeance d'une femme qui visait à devenir << La 1ère dame ! >>

Cette femme a trouvé le moyen de gagner beaucoup d'argent en rapportant des faits de la vie privée du Président Hollande et des propos qu'il aurait tenus, c'est minable !

Personne ne peut la contredire !

Cette femme, avec son écrit torchon, taîne  la Présidence de la République dans la boue, ce n'est pas digne d'une grand dame !

Malheureusement, Monsieur François Hollande n'avait pas fait le bon choix, il n'avait pas pensé que Valérie Trierweiler était une simple arriviste, indigne de tenir le rôle d'une 1ère Dame ! Le peu de temps qu'elle a tenu ce rôle, ce ne fut pas une pleine réussite !

Le livre de Trierweiler fait courir les Fançais dans les librairies ! ! !

Plus les histoires sont scandaleuses et cochonnes, plus elles se vendent ! ! !:

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les poubelles radioactives
  • Les poubelles radioactives
  • : Enterrer ? Enfouir ? Ne serait-ce pas oublier ? Comment traiter les déchets radioactifs ? L'enfouissement des déchets radioactifs dans les conditions actuelles est-il acceptable ? A-t-on préparé le démantèlement des centrales nucléaires ? Les recherches scientifiques permettent-elles, actuellement, le traitement de tous ces déchets pour les rendre inoffensifs ? Sommes-nous assez informés des dangers de toutes ces poubelles nucléaires ?
  • Contact

Recherche

Liens